Tout le monde craque devant les jumeaux et beaucoup de femmes aimeraient en avoir. La naissance de jumeaux est de plus en plus fréquente en raison de l'accroissement des traitements de fertilité. Comment augmenter ses chances d'avoir des jumeaux de façon naturelle ?
Essayer d'avoir un bébé peut demander beaucoup de patience. Vous scrutez votre calendrier chaque mois en espérant ne pas voir arriver vos règles. Un petit coup de fatigue et vous vous dites que c'est un signe.
Un peu de retard dans votre cycle menstruel et vous vous posez LA question : Suis-je enceinte ? Que vous le souhaitiez vraiment ou non, vous êtes dans un état second, inquiète, joyeuse, impatiente de savoir.
Pour que la vie apparaissent, il faut deux éléments qui se rencontrent : l'un masculin, le spermatozoïde, l'autre féminin, l'ovule. Leur union formera un oeuf,qui se développera en embryon, puis foetus et enfin nouveau-né.
Peu de femmes n'ont jamais eu de moyen de contraception avant de décider de faire un bébé. Si vous prenez la pilule, vous vous demandez peut-être quels sont les effets que cela peut avoir sur le futur bébé.
De nos jours, avec les moyens de contraceptions disponibles et l'ivg, les mères célibataires le sont généralement par choix. Elles sont bien dans leur peau, bien loin de l'image de "fille-mère".