La mannequin, influenceuse et femme d’affaires américaine Kylie Jenner a accueilli son deuxième enfant avec le rappeur américain Travis Scott. La star des réseaux sociaux a utilisé Instagram pour faire l’annonce officielle au petit matin du lundi 7 février (heure locale). Stormi est désormais grande sœur.
Partageant une photo en noir et blanc de ce qui semble être leur fille Stormi, âgée de quatre ans, tenant les mains du nouveau-né, Kylie a juste mis un emoji cœur bleu dans la légende ainsi que la date à laquelle le couple a accueilli leur enfant, 2/2/22. On suppose que le couple est devenu l’heureux parent d’un petit garçon, d’après l’émoji cœur bleu lâché par Kylie.
Sa mère, Kris Jenner, s’est exprimée dans la section des commentaires et a écrit “Angel Pie”. Sa demi-sœur, Kourtney Kardashian, l’a également félicitée en écrivant “Maman de deux vies” et en ajoutant un seul émoji de cœur rouge et deux émojis de mains croisées. Travis Scott a également lâché un cœur bleu et une série d’emojis de cœurs bruns exprimant son bonheur.
En septembre 2021, Kylie et Travis avaient révélé que leur fille Stormi, âgée de trois ans, aura un frère ou une sœur. Le mois dernier, Kylie Jenner, qui est l’une des personnes les plus suivies sur Instagram avec environ 309 millions de followers, avait affiché son baby bump sur la plateforme de partage de photos et de vidéos.
Le mannequin, qui possède la société de cosmétiques Kylie Cosmetics, avait également partagé une photo de son ventre le jour du Nouvel An et écrit une note dans laquelle on pouvait lire : “À l’approche de 2022, j’ai réfléchi à l’année écoulée et aux bénédictions qu’elle a apportées, mais aussi aux nombreux chagrins qu’elle a causés. Je n’oublierai jamais cette année et tous les changements significatifs qu’elle a apportés à ma vie. Je prie pour que cette nouvelle année soit remplie de beaucoup d’amour pour vous tous et j’espère que tout le monde reste en sécurité et en bonne santé pendant cette période.”