Jennifer Lawrence est désormais une jeune maman. L’actrice oscarisée a accueilli son premier enfant à Los Angeles. La date exacte de naissance et le sexe du bébé sont pour l’instant encore inconnus.
Il s’agit du premier enfant de Jennifer Lawrence avec son mari, le propriétaire de galerie d’art Cooke Maroney, qu’elle a épousé au célèbre manoir Belcourt de Newport dans le Rhode Island en octobre 2019. La relation entre Jennifer Lawrence et Cooke Maroney remonte à juin 2018 ; une source a expliqué que la meilleure amie de la star de “Hunger Games”, Laura Simpson, les avait présentés.
L’actrice de 31 ans a parlé de son mari comme de “la personne la plus formidable que j’ai jamais rencontrée”, déclarant sur le podcast “Naked with Catt Sadler” en juin 2019 : “Je me sens très honorée de devenir une Maroney.”
Le couple a confirmé qu’il attendait un enfant en septembre 2021
Les rumeurs de la grossesse de Jennifer Lawrence ont commencé à circuler l’été dernier, lorsque les fans ont remarqué qu’elle portait ce qui semblait être un ventre de bébé. Le couple a confirmé qu’il attendait un enfant en septembre, mais a refusé de révéler le sexe du bébé ou la date d’accouchement. Lors d’une interview accordée en 2021 à Vanity Fair, la star de Don’t Look Up a expliqué pourquoi elle restait si discrète sur sa vie de famille et sa grossesse.
“Si j’étais à un dîner et que quelqu’un me disait : “Oh, mon Dieu, vous attendez un bébé”, je ne ferais pas : “Mon Dieu, je ne peux pas parler de ça. Eloigne-toi de moi, espèce de psychopathe”, a-t-elle dit. “Mais chaque instinct dans mon corps veut protéger leur vie privée pour le reste de leur vie, autant que je le peux. Je ne veux pas que quiconque se sente accueilli dans leur existence. Et j’ai l’impression que cela commence simplement par le fait de ne pas les inclure dans cette partie de mon travail.”
Lors d’une visite au “Late Show” en décembre 2021, Jennifer Lawrence enceinte a plaisanté sur le fait qu’elle avait passé une grande partie de son hiatus de trois ans entre les draps. Le même mois, elle est revenue sur le devant de la scène en foulant le tapis rouge de la première de “Don’t Look Up”.
Le couple a actuellement une maison à Manhattan, mais a été vu en train de chercher une maison dans tout New York, peut-être à la recherche d’une surface plus grande pour leur famille qui s’agrandit. Ils ont également une maison à Beverly Hills.
Jennifer Lawrence était auparavant en couple avec son partenaire de “X-Men” Nicholas Hoult de 2010 à 2014 et après avec le réalisateur Darren Aronofsky de 2016 à 2017.