Octomom : les octuplés de Nadya Suleman sont désormais ado !

On a l’impression que c’était hier qu’elle accouchait, pourtant Nadya Suleman alias Octomom a fêté les 13 ans de ses octuplés le 26 janvier dernier.

“Joyeux 13e anniversaire à Nariyah, Isaiah, Maliyah, Jeremiah, Noah, Josiah, Jonah et Makai !”, a légendé la Californienne de 46 ans sur une photo Instagram rétrospective des petits assis sur un canapé. “Vous êtes tous en train de devenir certains des êtres humains les plus gentils, humbles, reconnaissants et aimants que j’ai jamais connus. Chacun d’entre vous possède des caractéristiques rares et uniques et ne ressemble à aucun autre enfant de votre âge, en particulier dans notre société actuelle. Vous êtes désintéressés, altruistes, non matérialistes et vous êtes des disciples de Dieu, aimants et craintifs.”

La star d’Octomom Home Alone a poursuivi en écrivant que ses enfants aiment “servir les autres, en particulier les moins fortunés, avec tant d’audace et de confiance”, et a conclu : “Vous n’êtes pas les disciples de ce monde superficiel, mais d’un Dieu qui vous a créés et vous aime inconditionnellement. Je ne sais pas ce que j’ai pu faire pour mériter d’être si généreusement béni. Je vous aime.”

Nadya Suleman, qui a donné naissance à ses huit enfants en 2009, est également la mère de six enfants plus âgés. Elle vit avec sa couvée dans une maison de ville de trois chambres en Californie, a-t-elle déclaré au New York Times en décembre 2018.

La diplômée de la California State University Fullerton notait alors que ses enfants sont végétaliens, mangent à tour de rôle et dorment à tour de rôle sur le canapé.

“Mon dos est cassé à cause de la dernière grossesse”, a poursuivi Nadya Suleman, ajoutant que les années passées à courir des semi-marathons ont aggravé sa blessure. “J’ai des dommages sacrés irréparables. Et j’ai une neuropathie périphérique. Je ne sens plus mes orteils sur mon pied droit depuis de nombreuses années, et mes doigts sont engourdis tout le temps, tous les jours. La grossesse en est la cause”.

L’ancienne technicienne en psychiatrie parle à ses enfants de “tout”, a-t-elle précisé, faisant référence à sa précédente addiction à l’alcool et au Xanax, à son séjour en cure de désintoxication et à sa sextape de 2012. “Ils savent, ils sont passés par là avec moi. C’est un poids énorme qui leur a été enlevé à tous quand je suis redevenue qui j’étais. Nous avions des difficultés financières, mais c’était une telle bénédiction de pouvoir se libérer de cela. C’était des chaînes.”

Quant au donneur de sperme des octuplés, elle a déclaré : “Peut-être que les enfants le rencontreront à 18 ans.”

Alors qu’ils célébraient leur 12e anniversaire l’année dernière, Nadya Suleman s’est extasiée via Instagram : “Vous rendez mon cœur plein et avez béni nos vies en abondance. Je suis honorée d’être votre mère.”

Marion Landry
Marion Landry
Marion est la mère de 2 filles à la fois énergiques et rigolotes mais aussi une femme épanouie grâce à son mari qui l’aide à trouver un équilibre. Adepte du footing et grosse consommatrice de café, elle aime partager ses trouvailles et connaissances que ce soit sur la grossesse, les enfants et les activités à faire en famille.

Lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Boîte à Outils

Derniers articles